We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Demo 2019

by Tchernobyl

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • 1st Press
    Cassette + Digital Album

    Cassette Demo 5 titres

    Includes unlimited streaming of Demo 2019 via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

  • 2nd Press
    Cassette + Digital Album

    Demo 2019

    Includes unlimited streaming of Demo 2019 via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

1.
Molosses 01:51
Animaux aux poils rasés Toujours en une des JT Ta réputation, tes bagarres Les forcent à changer de trottoir Molosse ! Molosse, Toujours à cran Molosse ! Molosse, Jamais dans le rang Les papes de la bonne pensée Rêvent de te voir crucifié Mais partout ton nom est gravé À chaque génération tu renais Molosse ! Molosse, Toujours à cran Molosse ! Molosse, Jamais dans le rang Tes cicatrices à peine cachées Te rappellent ton passé agité Depuis toujours abandonné Sauf par ta meute et ton quartier Molosse ! Molosse, Toujours à cran Molosse ! Molosse, Jamais dans le rang.
2.
Depuis plus de 3000 ans Terre d'érudit et de savant Le vieux continent t'a tout volé Tes croyances éparpillées Ils ont tout dévalisé Ton Histoire et ton passé Pierre après pierre, détruit tes villes Ne laissant que la peur sur le Nil Rabaissés au rang d’œuvres d'art Entassés dans des placards Tes ancêtres et tes divinités Sont aujourd'hui dans des musées Ils ont tout dévalisé Ton Histoire et ton passé Pierre après pierre, détruit tes villes Ne laissant que la peur sur le Nil Massacré un par un tous tes enfants Découpé et renommé ton continent Arraché tes langues et détruit tes ethnies Tu ne t'en jamais vraiment remis L'histoire n'oubliera jamais tout ce sang qui a coulé L'histoire n'oubliera jamais Tout ce que tu nous a donné
3.
Encore une soirée passée à te terrer Ton lit et le noir pour t’accompagner Prisonnier de cette boite meurtrière Ne vois tu pas le temps que tu perds ? Seul et enfermé dans ta vierge de fer Tu sens les piques traverser ta chair Seul et enfermé dans ta vierge de fer La douleur pour seule partenaire Vierge de fer ! Encore une énième soirée que tu vas passer À compter les heures, les voir défiler Comme toutes les nuits tu vas te demander S’ils se soucient de toi de l’autre coté ? A quoi bon pour toi tout est dejé perdu Tu refuses de voir toutes les mains tendues Encore un peu plus de cette vie gaspillée Encore une journée qui ne reviendra jamais Seul et enfermé dans ta vierge de fer Tu sens les piques traverser ta chair Seul et enfermé dans ta vierge de fer La douleur pour seule partenaire Vierge de fer !
4.
Ta chambre ne peut enfermer Tes envies de chevrotine Tu ne rêves que de venger Ton père mort dans cette mine Te libérer de ce poids Faire justice en ton nom Supporteras tu ce choix ? Ton crime ? ton châtiment ? Pour eux tu n'es qu'un numéro Un simple maillon de la chaîne Quand la victime devient bourreau La justice se nourrie de haine Te libérer de ce poids Faire justice en ton nom Supporteras tu ce choix ? Ton crime ? ton châtiment ?
5.
Tchernobyl 02:38
La terre souillée par le sang Encore meurtrie par les camps L’histoire ne t’a pas épargné En Ukraine la mort a frappé La nuit était pourtant si calme À peine remis de tes drames Tchernobyl s’est endormie sur terre Pour se réveiller en enfer La mort a élu domicile L’acide a remplacé l’argile TCHERNOBYL Quand la pluie se met à tuer La où la terre ne revivra jamais La vie peu à peu t’a quitté Tchernobyl à jamais condamnée Tes héros n’auront aucun hommage La poussière pour seul sarcophage Tes survivants à jamais condamnés À vivre comme des pestiférés La mort a élu domicile L’acide a remplacé l’argile TCHERNOBYL La mort dispersée par ton nuage Coule à flot le long des visages Personne ne sera épargné Malgré l’insistance des JT Dans la noirceur des nuits d’avril Le monde a perdu Tchernobyl Ton cœur est entré en fusion Ton air est devenu poison La mort a élu domicile L’acide a remplacé l’argile TCHERNOBYL

about

Demo 2019
Oi! basique, Riffs directs, KO assuré!

credits

released January 17, 2019

Membres du Groupe:
Loïc - Chant
Téo - Guitare
Dave - Guitare
Manon - Basse
Fredo - Batterie

Enregistré par Noé chez Nathanaël le 20 Octobre 2018
Artwork par Leonard M. et Isabel C.
Production: Le Diable Au Corps

Contact:
tchernobyl75@gmail.com
lediableaucorps75@gmail.com

Facebook:
www.facebook.com/tchernobylband/
www.facebook.com/Le-Diable-Au-Corps-212861669634812/

license

all rights reserved

tags

about

Le Diable au Corps Paris, France

Mini-Label Parisien.

Par la scène, pour la scène, sans prétention ni orgueil.

Pour tous ceux qui ont le diable au corps!

contact / help

Contact Le Diable au Corps

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Demo 2019, you may also like: